[gepi-users] [Fwd: Re: Modif saisie notes et appréciations]

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 18 Fév 11:54:49 CET 2008

Selon laurent verdier <laurent.verdier at ac-bordeaux.fr>:

> Ci-joint les deux fichiers modifiés, ces modifications sont mineures : à
> partir de la ligne 696 pour "saisie_notes.php", à partir de la ligne 346
> pour "saisie_appreciations.php".

Euh... c'est quoi ces fichiers ? j'ai pas tout suivi ;-D Comme ce ne sont pas
des modifs "officielles" (même si cette expression peut sembler pompeuse ;-D),
il faudrait que le message qui accompagne soit clair. A quoi servent les
modifications ? pour quelle version ? est-ce un gepi de septembre ou un gepi à
jour du svn ? de quand ? attention aux utilisateurs de bien vérifier qu'il
s'agit à la base de la même version que vous utilisez en production avant de
faire le changement (sauvegardez vos anciens fichiers par exemple);

Merci pour les précisions