[gepi-users] TRUNK: demi-groupe dans une même classe

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 17 Fév 22:18:13 CET 2008

Selon David Pailler <david.pailler at ac-paris.fr>:

> Bonjour encore,
>

> Je suis en train de tester la saise par professeur  de l'emploi du temps.
>
> Je prends mon cas :
>
> Je suis professeur de Math en 1L et je vois mes élèves le lundi en M4
> par demi-groupe : une demi-classelen semaine A et une demi-classe en
> semaine B.
>
> J'ai donc crée deux matières de plus pour mes deux groupes pour qu'elles
> apparaissent dans mon servives avec les bons élèves dedans.

Il ne faut pas faire comme cela. Tous les cours qui ne correspondent pas
précisément à une matière présente sur un bulletin ne sont pas des enseignements
mais des AID (voir AID en admin). C'est sur ce principe que l'EdT est développé.

C'est aussi pour cela (entre autre) qu'on a revu la création d'AID (prendre le
temps de regarder et de cocher ce qui doit l'être mais ça va très vite).

Attention, il y a encore des modif à venir sur ce module ;-D

Merci pour les tests en tout cas, ils montrent qu'il y a un besoin d'explication
à fournir.

Bonne continuation