[gepi-users] [Fwd: Re: Modif saisie notes etappréciations]

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 18 Fév 14:37:37 CET 2008

Selon laurent verdier <laurent.verdier at ac-bordeaux.fr>:
[...]
> J'ai pris toutes les précautions pour dire que les modifs ne sont
> SURTOUT pas officielle mais dans le doute je renvoie de suite un
> message. Je ne veux surtout pas me substituer à l'équipe de
> développement de GEPI.
> Mea Culpa pour en pas avoir précisé la méthode habituelle de sauvegarde
> des fichiers initiaux avant la substitution et la version (1.50 plus des
> modification du issue du trunk).
> Cordialement.

Non, non, il n'y a aucun souci, il ne faut pas oublier que tous les utilisateurs
sont invités à faire des modifs et à les proposer, au contraire ;-D

Mais tous les messages restent dans les archives et il vaut mieux être clair sur
l'origine et l'utilisation de tel ou tel fichier.

Mais tu as très bien fait de les envoyer et de prévenir sur leur utilisation.

D'ailleurs ce message comme le précédent restera dans les archives ;-D

Cordialement

ps : si tu as d'autres modifications, n'hésite pas à les faire passer surtout !!
 mais peut-être pas sur la liste sans explication ;-D