[gepi-users] Changement de classe et groupes

Emmanuel LIRON emmanuel.liron at ac-creteil.fr
Lun 18 Fév 18:03:20 CET 2008

Bonjour,

J'écris pour signaler un petit problème :

Une élève de TL1 appartient à un groupe Anglais LV1 contenant des élèves
de TL1 et TL2. Elle change de classe et passe en TL2 au second semestre.
Je la retire de la classe de TL1  et je l'inscris en TL2 pour les
trimestres 2 et 3.
Ensuite, je l'inscris à l'enseignement Anglais LV1, pour les trimestres
2 et 3.
Cependant, dans l'affichage des élèves inscrits, quand on sélectionne
l'enseignement Anglais LV1, on ne voit cet élève qu'en TL1, les cases
2ème et 3ème trimestres n'apparaissant pas.

Cela ne semble pas empêcher l'affectation des matières à l'élève, c'est
plutôt un bug de présentation.

Merci de me dire si c'est un pb perso : base corrompue par exemple ou
une petite correction à faire.

A+

Emmanuel LIRON
Lycée François Ier