[gepi-users] Sauvegarde automatique de la base

Sam 23 Fév 17:58:35 CET 2008

Bonsoir,

Le samedi 23 février 2008 09:59, Jérôme a écrit :
> Est il prévu ou serait il possible de prévoir par sécurité une sauvegarde
> automatique de la base MySql dans la trunk ?
> Il existe déjà des scripts tout fait et gratuit à intégrer :
> http://www.webcron.org/webcronsave.php

Question déjà posée.

Est-ce que vous pourriez la reposer dans un nouveau fil de discussion?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer

PS:
Voici ce que j'indiquais il y a peu à un collègue qui me pardonnera je
l'espère de le prendre en exemple:
Il faudrait éviter de cliquer sur "Répondre à" un autre fil de discussion.
Cela donne des fils brisés...

En jetant un oeil dans les archives, on peut voir ce que cela donne:
http://lists.adullact.net/pipermail/gepi-users/2007-June/thread.html
Voir en bas de page ce que cela donne.

Quand on clique sur un lien, on commence à suivre une discussion et on peut
suivre les réponses avec les liens Message suivant.
Si on squatte un autre fil, on rompt la lecture.

Cela vient du fait que chaque mail envoyé obtient un identifiant unique de
mail.
Si on répond à ce mail, l'identifiant du mail précédent est stocké dans un
attribut In-reply-to.

Ex.:
Le message
=====================
Re: [gepi-users] Impression lettres aux famille module absence gepi 1.5. rc3
Ivan Gâche <ivan.gache at gmail.com>
À :"Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)", gepi
<gepi-users at lists.adullact.net>
Date : Sat Jun 30 18:50:37 2007
a obtenu l'identifiant:

Ta réponse à ce message comporte les indications:
et un identifiant que je ne peux prédire.

Il suffit d'afficher le source d'un message pour voir que tout plein
d'informations utiles (ou non;o) sont envoyées avec chaque message.

Ta réponse aurait plutôt dû se faire sur ton précédent courrier traitant du
même sujet.