[gepi-users] Changement de classe et groupes

Sam 23 Fév 18:32:10 CET 2008

Bonsoir,

Le lundi 18 février 2008 18:03, Emmanuel LIRON a écrit :
> J'écris pour signaler un petit problème :
>
> Une élève de TL1 appartient à un groupe Anglais LV1 contenant des élèves
> de TL1 et TL2. Elle change de classe et passe en TL2 au second semestre.
> Je la retire de la classe de TL1  et je l'inscris en TL2 pour les
> trimestres 2 et 3.
> Ensuite, je l'inscris à l'enseignement Anglais LV1, pour les trimestres
> 2 et 3.
> Cependant, dans l'affichage des élèves inscrits, quand on sélectionne
> l'enseignement Anglais LV1, on ne voit cet élève qu'en TL1, les cases
> 2ème et 3ème trimestres n'apparaissant pas.

> [...]

De retour après une semaine sans accès internet, j'ai plus de 300 mails à
éplucher et quelques préparatifs pour la rentrée lundi...
... mais je veux bien regarder si tu m'envoyes, en privé, une sauvegarde de la
base en me précisant quel élève,... et toute précision utile (pas de mot de
passe... je les change avant de commencer à éplucher).

Sinon, s'il faut tenter de reproduire le problème, je n'ai plus suffisamment
de temps ce WE.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer