[gepi-users] Sauvegarde automatique de la base

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Sam 23 Fév 23:36:20 CET 2008

Ok, merci de ta réponse.
Pour ce qui est de la sauvegarde MySql + Fichiers du site il existe aussi
des solutions.
Je vais essayer de faire des essais en espérant que ce soit à ma portée :-)
Je donne des pistes si qq'un d'autre est intéressé pour faire aussi des
essais :
BigAPE en GPL semble le mieux :
http://www.bigape.co.uk/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=17&Itemid=30
Script proposé par OVH :
http://forum.ovh.net/showpost.php?p=108086&postcount=29
Celui-ci fait appel à le fonction exec() ce qui pose problème :
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Gestion+de+fichiers+%2F+FTP
Je vous tiens au courant si j'arrive à quelquechose...
Cordialement
Jérôme