[gepi-users] Visualisation des retards-absences etidentificationdes parents

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Lun 21 Jan 19:51:35 CET 2008

Merci pour vos reponses

Promis... derniere question sur ce sujet :)
Est ce qu'il y a un risque si on utilise la trunk en production mais sans
utiliser les nouveaux modules ?
(ca permettrait d'avoir qques correctifs comme la moyenne max et min en pdf,
la creation d'acces parents sans reinitialiser ceux des parents qui on deja
un code pour un autre enfant d'une autre classe etc...)

Sinon comme je l'avais indiqué dans un precedent mail j'utilisais le cms
"cahier de texte" que je trouvais plus fonctionnel et plus convivial et j'ai
basculer sur GEPI pour tout centraliser. Mais je viens de voir la derniere
mise à jour de celui-ci il y a une nouvelle fonctionnalité tres interessante
qui pourrait être ajouté dans la trunk :
Création de Fils RSS permettant aux élèves/parents de s'abonner à la fiche
travail à faire de leur classe.

Cordialement
Jerome