[gepi-users] changement de classe

Mer 23 Jan 11:54:30 CET 2008

Bonjour,

Le mercredi 23 janvier 2008 11:13, Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr a
écrit :
> je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne retrouve pas l'info:
> un élèves qui change de classe.
> On a pas encore saisi de notes pour cet élève.
>
> comment on fait?

Le changement est facile:
- quand il n'y a pas de notes pour l'élève sur la période
Doc, on a intérêt à privilégier le changement de classe lors d'un changement
de période.

En admin:
	Gestion des bases/Gestion des classes/<Ancienne classe> Eleves
Décocher l'élève des périodes pour lesquelles il faut l'extraire de la classe.
Valider.
Puis
	Gestion des bases/Gestion des classes/<Nouvelle classe> Eleves/Ajouter des
élèves à la classe
Cocher les périodes pour l'élève et valider.