[gepi-users] changement de classe

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mer 23 Jan 12:01:29 CET 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

> bonjour,
>
> je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne retrouve pas l'info:
> un élèves qui change de classe.
> On a pas encore saisi de notes pour cet élève.

Dans ce cas, tu le retire de la classe en admin en passant par [Gestion des
bases], [Gestion des classes], [élèves] et tu cliques sur les trois trimestres
(ou autres périodes) à droite et tu valides.

Puis tu vas dans la nouvelle classe par le lien [élèves], [Ajouter des élèves à
la classe] et tu arrives sur la liste des élève présents dans la base mais sans
classe et tu cliques sur celui que tu viens d'effacer.

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33