[gepi-users] Trunk (et peut-être stable) : problème d'extension pour les photos et message d'erreur

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 24 Jan 14:35:02 CET 2008

Selon David Pailler <david.pailler at ac-paris.fr>:

> Bonjour,
> Quelle rapidité pour le bug des graphiques ! De plus je n'avais pas vu
> avant la possibilité de représentation en étoile:
> c'est une très très bonne idée. Est-ce paramétrable en fonction de la
> définition de "pôle d'enseignements" ?
>
> Je viens de déceler un petit couac "rigolo":
> Je testai en tant que pp l'insertion des photos et j'avais des photos au
> format *.JPG et d'autres au format *.jpg.
> Celles qui sont au format *.JPG entraîne le message d'erreur en rouge
> suivant :
> [...]

Géniaux tes tests en profondeur, il faut absolument que tu continues ;-D Pense à
mettre le nom du fichier incriminé car certains d'entre nous gagneraient du
temps (perso, je ne maitrise pas forcément toutes les arcanes de Gepi alors que
ce type de correctif ne prendrait pas beaucoup de temps).

exemple : /mod_absences/index.php?id_classe=3 comme cela en plus, on peut avoir
une idée sur le type de variable, etc...

Bonne continuation ;-D

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33