[gepi-users] Pb serveur

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Lun 28 Jan 16:00:48 CET 2008

Bonjour,
depuis samedi j'ai de nombreuses alertes.
En voici une sur un compte scolarite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning: fopen(./temp/SCOLA_LiO24ojChxJ14ab5S384tI5By81HLag9uI1F9U/test_ecriture.tmp): failed to open stream: Permission denied in /home/colleges/col-sadicarnot-auch/GEPI/lib/share.inc.php on line 1759 Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/colleges/col-sadicarnot-auch/GEPI/lib/share.inc.php on line 1760 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/colleges/col-sadicarnot-auch/GEPI/lib/share.inc.php on line 1761
Il y a eu un problème avec la mise à jour du répertoire temp. Veuillez contacter l'administrateur pour résoudre ce problème.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En voici une autre en admin:
Warning: fopen(./temp/ADMIN_4jW79H39IB0fU2NC2g462pWjQDC48ui4YJNgY/test_ecriture.tmp): failed to open stream: Permission denied in /home/colleges/col-sadicarnot-auch/GEPI/lib/share.inc.php on line 1759 Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/colleges/col-sadicarnot-auch/GEPI/lib/share.inc.php on line 1760 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/colleges/col-sadicarnot-auch/GEPI/lib/share.inc.php on line 1761 Il y a eu un problème avec la mise à jour du répertoire temp. Veuillez vérifier que le répertoire /temp de Gepi est accessible en écriture par le serveur (le serveur *uniquement* !)
Nombre de personnes actuellement connectées : 2 (Gestion des connexions)
Alertes sécurité (niveaux cumulés) : 490 (Panneau de contrôle)

Je pense qu'il y un pb plus général mais je ne sais pas l'identifier.
Nous sommes heberger par le rectorat de toulouse

Philippe Le Goanvic
Clg Carnot
Auch