[gepi-users] Pb serveur

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 28 Jan 16:13:48 CET 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Je pense qu'il y un pb plus général mais je ne sais pas l'identifier.
> Nous sommes heberger par le rectorat de toulouse

On dirait qu'ils ont modifié les droits sur certains répertoires comme /temp. Il
faut que Gepi (donc l'utilisateur serveur) ait un accès en écriture sur certains
répertoires... et seul un admin du serveur peut faire ce type de modif sauf si
tu as un accès ftp qui te permette de modifier les droits sur ces répertoires,
ce qui semble peu probable sur les serveurs du rectorat ;-D