[gepi-users] second trimestre

Sébastien Druesne sebastien.druesne at ac-creteil.fr
Lun 28 Jan 17:44:04 CET 2008

Bonjour
Ok merci cela nous oblige donc à avoir deux jeux de bulletins ( les
simplifiés) et les définitifs.
Assez nouveau sur la liste je repose une question qui a déjà due être
posée sera-t-il possible un jour de les avoirs sur les bulletins complets ?

Cordialement ,

Sébastien Druesne
Professeur de Technologie
Responsable TICE