[gepi-users] Trunk (et peut-être stable) : problème d'extension pour les photos et message d'erreur

Lun 28 Jan 21:27:11 CET 2008

Bonsoir,

Le lundi 28 janvier 2008 20:23, David Pailler a écrit :

> D'accord . Je pensais que en plus du regroupement il y avait l'intitulé
> de la catégorie qui apparaissait.

> Non tout simplement dans les bulletins une première colonne où il y a
> les différentes catégoriee, et  partir de la deuxième; les matières, les
> moyennes etc..  comme elles apparaissent dans le bulletin.
> Et dans les graphiques , je mensais que vous aviez prévu quelque chose
> du même type et pour les graphes en étoiles des secteurs angulaires
> correspondants aux catégories (incluant les matières).
>
> Je n'avais pas compris apparemment l'usage des catégories.

Je ne sais pas trop...
Sur les bulletins, on a effectivement la possibilité d'indiquer la moyenne
avec les catégories.
Pour les graphes, ça ne joue que sur l'ordre des matières qui prend en compte
les catégories.
On pourrait imaginer une colorisation différente des secteurs selon les
catégories.
(idem pour les barres dans le graphe en "courbes")
Cela nécessiterait de permettre un choix des couleurs par catégories,...
C'est un peu gadget, mais peut-être que je le ferai... quand j'aurai plus de
temps.