[gepi-users] ABSENCES

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Jeu 31 Jan 21:26:32 CET 2008

bonjour,

Je voudrais savoir comment fait la CPE pour savoir si le prof a bien vérifier les absences quand il n'y a pas d'absents.
Si y'a pas d'absent , y'a rien à cocher
Si le prof l'a pas fait y'a rien cocher non plus!!!

Est-ce que ça existe déjà?
et si non peut-on le prévoir pour la prochaine version: style rajouter une coche [pas d'absents]

Merci
Philippe
Clg Carnot