[gepi-users] ABSENCES

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 31 Jan 21:51:49 CET 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

> bonjour,
>
> Je voudrais savoir comment fait la CPE pour savoir si le prof a bien vérifier
> les absences quand il n'y a pas d'absents.
> Si y'a pas d'absent , y'a rien à cocher
> Si le prof l'a pas fait y'a rien cocher non plus!!!
>
> Est-ce que ça existe déjà?
> et si non peut-on le prévoir pour la prochaine version: style rajouter une
> coche [pas d'absents]

C'est fait dans la prochaine version. S'il n'y a pas d'absent, le prof
enregistre et un message lui dit "l'appel a bien été effectué". En vie sco, la
cpe a un outil qui lui permet de visualiser l'ensemble des classes et de
vérifier si tout le monde a fait l'appel, et ce créneau par créneau.

Mais c'est encore en version bêta ;-D

Cordialement