[gepi-users] fiche brevet

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Mar 3 Juin 16:40:07 CEST 2008

Bonsoir,

Je n'arrive pas à obtenir les fiches selon le modèle "Rouen" (rien ne se
passe je reste sur le même écran) alors que pour le modèle "Poitiers"
ça fonctionne.

Concernant la mise en page du modèle Poitiers, le cadre établissement en
haut à gauche est déséquilibré sur la droite (2 colonnes) avec l'intitulé
et l'adresse complète de l'établissement dans la partie droite.
Peut-etre pourrait-on conserver juste Intitulé et cp+ville ?

Enfin, j'ai deux colonnes de moyennes pour une série professionnelle
option DP6 : la première intitulé "sans option" est vide, la seconde
"DP6h" est normalement remplie. A quoi correspond cette première colonne ?
Désolé si la question est triviale ;)

Merci d'avance et
bien cordialement

M. BEGUE