[gepi-users] fiche brevet

Mar 3 Juin 19:08:47 CEST 2008

Bonsoir,

Le mardi 3 juin 2008 16:40, Michel A. BEGUE a écrit :
> Je n'arrive pas à obtenir les fiches selon le modèle "Rouen" (rien ne se
> passe je reste sur le même écran) alors que pour le modèle "Poitiers"
> ça fonctionne.

C'est bizarre...
... je veux bien une copie de la base **en privé** pour tester...

> Concernant la mise en page du modèle Poitiers, le cadre établissement en
> haut à gauche est déséquilibré sur la droite (2 colonnes) avec l'intitulé
> et l'adresse complète de l'établissement dans la partie droite.
> Peut-etre pourrait-on conserver juste Intitulé et cp+ville ?

Peut-être en jouant sur la taille des polices dans Paramétrer...

> Enfin, j'ai deux colonnes de moyennes pour une série professionnelle
> option DP6 : la première intitulé "sans option" est vide, la seconde
> "DP6h" est normalement remplie. A quoi correspond cette première colonne ?
> Désolé si la question est triviale ;)

Euh...
... à rien.
C'est juste que les modèles sont fichus comme cela pour avoir un même modèle
pour les deux types de brevet COLLEGE. Du moins, je suppose.
Les fiches brevet, c'est un peu n'importe quoi dans le sens où chaque académie
a besoin à peu près des mêmes infos mais présentées à la sauce de celui sur
le dos duquel la corvée est tombée;o)