[gepi-users] EdT et périodes

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Mar 3 Juin 18:40:25 CEST 2008

Stéphane Leblond a écrit :

> Je sais que je suis curieux, mais on peut savoir ce que c'est ?

Si j'ai bien compris : dans les emplois du temps, on ne peut pas entrer
2 cours différents, sur le même créneaux, à des dates différentes.
Exemple Prof EPS1 dans Salle EPS1 le lundi en M1 au 1er trimestre puis
Prof EPS2 dans Salle EPS1 le lundi en M1 au 2ème trimestre.
Le module calendrier devrait permettre une telle saisie dans le futur.