[gepi-users] fiche brevet

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Mer 4 Juin 11:39:12 CEST 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> :
> Bonsoir,

ça y est ! Le fait de traiter **toutes** les séries/classes a apparemment
réglé le problème.

> C'est bizarre...
> ... je veux bien une copie de la base **en privé** pour tester...

> Peut-être en jouant sur la taille des polices dans Paramétrer...

effectivement en diminuant un peu la police, ça passe mieux

> Euh...
> ... à rien.
> C'est juste que les modèles sont fichus comme cela pour avoir un même modèle
> pour les deux types de brevet COLLEGE. Du moins, je suppose.
> Les fiches brevet, c'est un peu n'importe quoi dans le sens où chaque académie
> a besoin à peu près des mêmes infos mais présentées à la sauce de celui sur
> le dos duquel la corvée est tombée;o)

Dieu nous préserve, j'ai encore rien vu dans notre académie  ;)