[gepi-users] brevet......choix

Mar 3 Juin 20:57:50 CEST 2008

Bonsoir,

Le mardi 3 juin 2008 18:35, Hervé SEROL a écrit :
> J’ai fait une erreur de sélection de classe dans le module nota net ; 2
> troisièmes dont une avec une LV3
..

Euh... la LV3 est traitée comme une Option au même titre que le Latin et la
DecP3?
Sinon ce n'est pas prévu dans notanet.

> lorsque je veux reprendre toute la
> procédure, les 2 classes continuent à apparaitre et à être traité
..comment
> faire pour en « éliminer » une et la traiter différemment plus tard en
> assignant la LV3 ?

Il ne faut pas faire les associations matières Notanet/matières Gepi classe
par classe.
On les fait globalement par type de brevet en sélectionnant (ctrl+clic)
plusieurs matières Gepi pour une même matière Notanet.