[gepi-users] problème edition de bulletin

Mar 3 Juin 21:03:57 CEST 2008

Bonsoir,

Le mardi 3 juin 2008 20:08, Eric Thiébaut a écrit :
> Je rencontre plusieurs problèmes lorsque je veux saisir des notes, puis
> quand je veux éditer des bulletins.
> Je vous transmets les deux captures d'écran correspondant :
>
>     * à la saisie de notes
>     * à l'édition des moyennes du bulletin.

Cela ressemble à un vieux bug corrigé depuis longtemps.
Il faut mettre à jour le Gepi.
Voir:
	https://projects.sylogix.org/gepi/wiki/mise_a_jour

Tu peux peut-être aussi contrôler les groupes en admin:
	Gestion générale/Nettoyage des tables/Contrôler les groupes
(toujours faire une sauvegarde de la base auparavant par précaution...
... dans 99,99% des cas ça ne sert à rien, mais il vaut toujours mieux avoir
un parachute avant de sauter;o)