[gepi-users] B2i et A2 sur 1.5.0 ou 1.5.0.1

dahops dahops at free.Fr
Mer 4 Juin 12:23:58 CEST 2008

Bonjour,

Je viens d'"installer mod_notanet_1.5.0.zip en local, en suivant bien le
.txt (restauration des 2 .sql), mais lorsque je fais l'étape 1, après
avoir choisi le type de brevet, j'obtiens la chose suivante :

*Warning*: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL
result resource in *c:\program
files\easyphp1-8\www\release-1.5.0\mod_notanet\select_eleves.php* on
line *275*
/> 3C

avec la case à cocher, et sur cette page, il y a toutes les classes de
3ème avec ce même avertissement et même les 4èmes ...

Je ne vois pas d'où cela vient.

Merci pour votre aide