[gepi-users] B2i et A2 sur 1.5.0 ou 1.5.0.1

Mer 4 Juin 12:28:33 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 4 juin 2008 12:23, dahops a écrit :
> Je viens d'"installer mod_notanet_1.5.0.zip en local, en suivant bien le
> .txt (restauration des 2 .sql), mais lorsque je fais l'étape 1, après
> avoir choisi le type de brevet, j'obtiens la chose suivante :
>
> *Warning*: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL
> result resource in *c:\program
> files\easyphp1-8\www\release-1.5.0\mod_notanet\select_eleves.php* on
> line *275*
> /> 3C
>
> avec la case à cocher, et sur cette page, il y a toutes les classes de
> 3ème avec ce même avertissement et même les 4èmes ...

> [...]

Vous avez dû changer de serveur ou avoir une mise à jour de MySQL.
Toujours est-il que l'interclassement n'est plus le même.
Il faut modifier l'interclassement sur les tables créées pour notanet, mais il
faut savoir quel était l'interclassement utilisé dans les tables 'eleves',...
Donc, il me faudrait soit un sauvegarde de la base **en privé**, soit juste la
partie du dump correspondant à la création de la table 'eleves':
	CREATE TABLE eleves...