[gepi-users] B2i et A2 sur 1.5.0 ou 1.5.0.1

dahops dahops at free.Fr
Mer 4 Juin 12:30:17 CEST 2008

J'ai en fait pris la base du serveur rectorat et j'ai fait le test chez
moi en local afin de voir s'il n'y avait pas de soucis avant de le faire
sur le vrai serveur en production... :)
Si ce n'est que cela je teste donc sur le serveur en production ?

Merci