[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] Bug module absence

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 8 Juin 00:19:10 CEST 2008

Bonsoir (ou bonjour car il est tôt ;-D)

J'ai corrigé deux trucs :

- si j'ai un cours de deux heures, les carrés rouges sont sur les deux heures (mais le retard n'apparait que sur le premier carré (ce que ne permettait pas ta modif)).
- si une absence est passée en retard par le professeur, le carré devient vert. le mot 'absent' reste tout de même ce qui empêche de le ressaisir 'absent'... mais je n'ai pas regardé comment modifier le script de ce point de vue là.

Il faudrait que tu mettes à jour le rep /professeurs pour me dire si ça répond à ta demande (et à celles des autres aussi.

Cordialement