[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] Bug module absence

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Dim 8 Juin 16:21:40 CEST 2008

Julien Jocal a écrit :
> Bonsoir (ou bonjour car il est tôt ;-D)
>
> J'ai corrigé deux trucs :
>
> - si j'ai un cours de deux heures, les carrés rouges sont sur les deux heures (mais le retard n'apparait que sur le premier carré (ce que ne permettait pas ta modif)).

C'est ce que je voulais :-)
Pour les retards, je ne m'étais pas posé la question, je n'avais pas
d'affichage vert.

> - si une absence est passée en retard par le professeur, le carré devient vert. le mot 'absent' reste tout de même ce qui empêche de le ressaisir 'absent'...
Je viens de tester mais je n'ai pas ce comportement, 'absent' disparaît
bien et 'en retard' apparaît si le format de l'heure est "hh:mm"
(exemple 08:30).
En revanche si le format de l'heure du retard est "h:mm" le comportement
que tu décris apparaît.
La fonction qui récupère l'heure de retard utilisant le format "hh:mm",
ça ne me parait pas très grave.

Merci pour les modifs