[gepi-users] Trunk : Pb moyennes bulletins PDF

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Dim 8 Juin 22:51:38 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonsoir,

> Pas eu le temps d'y regarder.

> En effet.
> C'est embêtant.
> Il faudra y regarder...
>

> Cordialement.
bonsoir,

le plus efficace ne serait-il pas de faire calculer les moyennes des
bulletins pdf par le script calcul_moy_gen.inc.php ?
le problème existe-t-il avec les bulletins html ?
Je crois que cette question a déjà été abordée, il ne me paraît pas sain
de continuer à patcher plusieurs scripts, alors qu'un seul devrait faire
les calculs de moyenne.

bien cordialement,
--
Yan NAESSENS