[gepi-users] Trunk : Pb moyennes bulletins PDF

Lun 9 Juin 08:12:46 CEST 2008

Bonjour,

Le dimanche 8 juin 2008 22:51, Yan NAESSENS a écrit :
> le plus efficace ne serait-il pas de faire calculer les moyennes des
> bulletins pdf par le script calcul_moy_gen.inc.php ?

Oui.

> le problème existe-t-il avec les bulletins html ?

Non.

> Je crois que cette question a déjà été abordée, il ne me paraît pas sain
> de continuer à patcher plusieurs scripts, alors qu'un seul devrait faire
> les calculs de moyenne.

Sauf que le bulletin PDF est énorme... et les requêtes n'y sont pas tournées
comme ailleurs.
Plus ça va, plus je me dis que le plus raisonnable serait peut-être de
reconstruire le bulletin PDF.
Il faudra peut-être aussi passer à tcpdf pour permettre le support utf8
(inconvénient de tcpdf: son poids par rapport à fpdf).

J'ai commencé le travail de séparation de l'extraction des données d'une part
et de l'affichage d'autre part.
Cela fonctionne... en HTML.
Pour tester, en trunk, connecté en compte scolarité:
	Visualisation et impression des bulletins
Ne pas choisir la classe, et suivre le lien:
	accéder au nouveau dispositif des bulletins (HTML)
Il faudrait arranger la génération de bulletin PDF à partir de cette
extraction de données.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)