[gepi-users] Trunk : Pb moyennes bulletins PDF

Lun 9 Juin 08:38:45 CEST 2008

Bonjour,

Le dimanche 8 juin 2008 22:02, Jérôme a écrit :
> Est ce que le problème a été résolu depuis ?
> Parcequ'au passage hors mis le fait que je dois blancoter les bulletins des
> élèves absents du trimestre. Cela m'oblige aussi à en blancoter d'autres.
> Par exemple les élèves qui n'ont pas eu de note dans la sous matiere orale,
> celle ci passe à 0 (premier blanco).

J'arrive à reproduire ce bug.

> Ayant eu 10 à l'écrit la moyenne
> générale passe à 5 (deuxieme blanco).

Ca je ne l'obtiens pas.
Pour un élève, sur les boites:
	Interro: 0.0 (il avait abs et -)
	Devoir: 6.3
et sa moyenne dans la colonne jaune est 6.30.

> Et la moyenne générale de l'élève...
> (3ème blanco). Et j'en ai qqu'un à faire....
> Ca m'oblige aussi à devoir changer la moyenne générale de la classe sur
> tous les bulletins, parfois la moyenne max min de la matiere concernée voir
> meme la moyenne min max de la classe.... mais ca fait beaucoup pour pas
> grand chose je zapperai cette partie !

Est-ce que tu pourrais m'envoyer **en privé** une sauvegarde de ta base en
précisant où tester:
- quelle classe?
- quel élève?
- quelles moyennes perturbées?
pour que je ne passe pas de temps à chercher les symptomes et que je puisse
passer directement au debug?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)