[gepi-users] extraction notanet

Mer 11 Juin 07:40:39 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 11 juin 2008 07:14, Pierre Daniere a écrit :
> Nous avons un souci avec la procédure notanet : les trois premières étapes
> se sont (apparemment au moins) bien déroulées, les validations B2i et
> langues sont faites complètement mais on plante sur l'onglet "effectuer une
> extraction des moyennes" qui nous envoie une erreur sur tous les élèves et
> toutes les matières sauf options : "pas de moyenne à une matière non
> optionnelle" (capture ci-joint). Je ne vois pas comment passer ce stade.
>
> J'ai cherché sur la liste mais je n'ai pas repéré de message sur cette
> erreur. Où est-ce qu'on a pu se planter ? (on a rentré à la main les
> [...]

Apparemment, aucune note n'a été trouvée sur les bulletins
(table 'matieres_notes') à part pour le LATIN.
C'est un Gepi de test, ou il y a bien des notes saisies?
Est-ce que vos bulletins sont bien remplis? avec des notes?

Vous pourriez saisir toutes les notes dans l'étape 4 Extraction, mais c'est un
peu absurde.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)