[gepi-users] extraction notanet

Pierre Daniere Pierre.Daniere at wanadoo.fr
Mer 11 Juin 08:03:09 CEST 2008

C'est le Gepi de production en 1.5.0.2 - notanet mis à jour après la sortie
des pages Poitiers/Amiens il y a une ou deux semaines, toutes les notes et
appréciations "ordinaires" sont saisies et les bulletins de 3°sont en cours
d'édition PDF - tout fonctionne bien de ce côté là.

J'ai un peu cherché (dans Gepi et dans les tables de la base) comment
récupérer ces informations (moyennes trimestrielles des élèves) mais je ne
vois pas où ça peut coincer.

Des idées ?

Merci pour tout,

Pierre Daniere, Collège PP Prud'hon - 71250 Cluny