[gepi-users] extraction notanet

Mer 11 Juin 09:02:11 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 11 juin 2008 08:03, Pierre Daniere a écrit :
> C'est le Gepi de production en 1.5.0.2 - notanet mis à jour après la sortie
> des pages Poitiers/Amiens il y a une ou deux semaines, toutes les notes et
> appréciations "ordinaires" sont saisies et les bulletins de 3°sont en cours
> d'édition PDF - tout fonctionne bien de ce côté là.
>
> J'ai un peu cherché (dans Gepi et dans les tables de la base) comment
> récupérer ces informations (moyennes trimestrielles des élèves) mais je ne
> vois pas où ça peut coincer.
>
> Des idées ?

Pas trop.
Ou alors c'est une blague sur l'interclassement qui empêche de faire les
associations
	matieres_notes.login=notanet.login
mais lorsque cela se produit, il y a habituellement une pelletée d'erreurs
MySQL/PHP affichées.

Si tu m'envoyes une sauvegarde de la base **en privé**, je veux bien y
regarder.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)