[gepi-users] extraction notanet

Mer 11 Juin 13:59:49 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 11 juin 2008 12:51, Pierre Daniere a écrit :
> En parcourant la base, deux constats :
> - je ne vois rien de particulier en ce qui concerne l'interclassement, et
> la table matières_notes est correctement remplie,
> - par contre la table notanet est vide, ce qui peut être une bonne raison
> du blocage de l'association des login (?).

Les élèves sont bien associés à un type de brevet.
Par contre, les associations de matières ne sont pas faites (étape 2) sauf
pour l'Option facultative:

mysql> select * from notanet_corresp;
+----+-------------+--------+-----------------------------------+---------+-------------+
| id | type_brevet | id_mat | notanet_mat                       | matiere |
statut      |
+----+-------------+--------+-----------------------------------+---------+-------------+
|  1 |           0 |    101 | FRANÇAIS                          |         |
imposee     |
|  2 |           0 |    102 | MATHÉMATIQUES                     |         |
imposee     |
|  3 |           0 |    103 | LANGUE VIVANTE 1                  |         |
imposee     |
|  4 |           0 |    104 | SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE |         |
imposee     |
|  5 |           0 |    105 | PHYSIQUE-CHIMIE                   |         |
imposee     |
|  6 |           0 |    106 | EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE    |         |
imposee     |
|  7 |           0 |    107 | ARTS PLASTIQUES                   |         |
imposee     |
|  8 |           0 |    108 | EDUCATION MUSICALE                |         |
imposee     |
|  9 |           0 |    109 | TECHNOLOGIE                       |         |
imposee     |
| 10 |           0 |    110 | LANGUE VIVANTE 2                  |         |
imposee     |
| 11 |           0 |    112 | VIE SCOLAIRE                      |         |
imposee     |
| 12 |           0 |    113 | OPTION FACULTATIVE                | DECP3   |
optionnelle |
| 13 |           0 |    113 | OPTION FACULTATIVE                | LATIN   |
optionnelle |
| 14 |           0 |    114 | SOCLE B2I                         |         |
imposee     |
| 15 |           0 |    115 | SOCLE NIVEAU A2 DE LANGUE         |         |
imposee     |
| 16 |           0 |    121 | HISTOIRE-GÉOGRAPHIE               |         |
imposee     |
| 17 |           0 |    122 | EDUCATION CIVIQUE                 |         |
imposee     |
17 rows in set (0.00 sec)

mysql>

> A quel moment aurait-elle du se remplir ? On a sauté une étape ?

Elle se remplit sur la deuxième partie de l'extraction (étape 4) en validant
le formulaire en bas de page.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)