[gepi-users] Modification note notanet

Frédéric Carpentier f.carpentier at ac-rouen.fr
Mer 11 Juin 16:31:13 CEST 2008

Le mercredi 11 juin 2008 à 13:23 +0200, Administrateur Gepi a écrit :
> Bonjour,
>
> Est il possible de modifier les notes de notanet sans etre en login Admin.
> Les profs peuvent ils eux meme modifier les notes si oui comment?

Quelqu'un me contredira peut-être mais je suis presque sûr que seul
l'admin possède ce droit.

D'ailleurs, le module notanet n'apparaît pour les profs que lorsque ce
droit leur est ouvert par le compte admin à l'étape :
6 Verrouiller/déverrouiller la saisie des appréciations pour les fiches
brevet

Et cette étape ne peut être réalisée qu'après le remplissage des
moyennes du module notanet (Etape 4)