[gepi-users] Pb impression Fiches Brevet

Mer 11 Juin 17:31:35 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 11 juin 2008 16:40, Jérôme a écrit :
> Voilà pour nous toute la saisie est terminée avec succès et merci pour ce
> module qui nous a grandement facilité la tache !
>
> Par contre j'ai un souci quand j'imprime les fiches brevet, elles prennent
> 2 pages (mes profs ont peut être été un peu trop bavard....?)
>
> Dans les paramètres j'ai pourtant essayé bcp de chose (réduire la colonne
> matière et notes pour augmenter la colonne appréciation. Réduire la taille
> des caractères etc...) mais rien n'y fait.
>
> J'ai aussi retiré l'entête et pied de page dans le navigateur ainsi que
> réduit les marges.

> [...]

Chez nous, les collègues ne remplissent pas d'appréciation sur les fiches
brevet;o).

Cela dit, en diminuant la taille des polices, c'est curieux que cela ne
finisse pas par passer.
Est-ce qu'alors c'est le nom des matières qui te parait trop petit?

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)