[gepi-users] Pb impression Fiches Brevet

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Mer 11 Juin 18:21:10 CEST 2008

J'utilise le modèle Rouen qui se rapproche le plus du notre.

Dans le paramétrage :

1) Taille en points du titre de la page 'Fiche scolaire brevet...' :

Permet bien de modifier la taille des textes "FICHE SCOLAIRE DU BREVET"
"Série COLLEGE, option de série LV2 "

2) Taille en points des intitulés de l'entête de page et 'Disciplines',
'Total des points' et 'Décision':

Permet bien de modifier la taille des textes "ACADEMIE DE Créteil"
"Département: Seine et marne" "Session: 2008" "DISCIPLINES" "TOTAL DES
POINTS" "DECISION"

3) Taille en points des autres textes:

Ne modifie rien ! (c'est surement là le bug)

Du coup il me m'est impossible de modifier la taille des appréciations pour
essayer de tout faire tenir sur une seule et même page....

Cordialement

Jérôme