[gepi-users] Impression fiches brevet

Mer 11 Juin 21:24:12 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 11 juin 2008 19:40, dahops a écrit :
> J'ai simulé un test d'impression et il y a quelques bugs (modèle
> Poitiers) pour moi :
> 1/ sur la fiche brevet (copie ci-jointe), la date de naissance des
> élèves n'apparait pas

Euh... sur ce que tu as envoyé, elle y est.
Par contre, le lieu de naissance n'y est pas parce qu'absent de la
table 'eleves'.
J'ai commencé

> 2/ toutes les cases à cocher (et cochées) apparaissent en noir à
> l'impression (avec Firefox) et correctement sous iE7

Oui.
Il parait qu'il y a cette bizarrerie qui n'apparait pas sous Gnu/Linux.
Un modèle alternatif d'images est proposé dans les Paramètres de ces fiches
d'impression.

> Si je sélectionne le modèle Rouen, cliquer sur le bouton "envoyer" pour
> générer les fiches brevet n'amène à rien (même avec la dernière mise à
> jour de notanet de cette aprem)

Tu es sûr que tu as bien sélectionné une classe avant de cliquer sur Envoyer?
Je viens de contrôler.
J'obtiens bien les fiches brevet des deux modèles.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)