[gepi-users] Impression fiches brevet

dahops dahops at free.Fr
Mer 11 Juin 21:40:05 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonsoir,

> Euh... sur ce que tu as envoyé, elle y est.
> Par contre, le lieu de naissance n'y est pas parce qu'absent de la
> table 'eleves'.

Heu oui le lieu de naissance pardon :)

> Oui.
> Il parait qu'il y a cette bizarrerie qui n'apparait pas sous Gnu/Linux.
> Un modèle alternatif d'images est proposé dans les Paramètres de ces fiches
> d'impression.

C'est bien noté. C'est impeccable.

> Tu es sûr que tu as bien sélectionné une classe avant de cliquer sur Envoyer?
> Je viens de contrôler.
> J'obtiens bien les fiches brevet des deux modèles.

Oui. En fait c'est bizarre, juste à l'instant je viens de réessayer en
me logant et ca a marché. Ensuite j'ai essayé les images alternatives
dans le modèle de Poitiers, puis j'ai voulu reessayer le modèle Rouen et
ça ne marche plus, même avec un autre navigateur.
Je suis sûr que si j'attends un pti moment ça remarchera :)
Etrange

Merci pour les réponses rapides en tous cas :)