[gepi-users] Lycées agricoles

Jeu 12 Juin 12:37:17 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 12 juin 2008 11:46, DOMINIQUE CHARRIERE a écrit :
> Je suis en train d'installer GEPI et le tester sur plusieurs classes.
> Pouvez-vous me dire si parmi vous, un lycée agricole utilise GEPI ?
> L'enseignement au ministère de l'agriculture est réparti en modules et
> dans chaque module différentes matières sont concernées (exemple : le
> module G6 du BEPA comprend la discipline informatique et mathématiques ;
> chacune des 2 matières a des notes et peut avoir un coefficient différent
> à l'intérieur du module). Est-il possible de gérer ce cas avec GEPI ?

Je dirais qu'il y a deux solutions:
- définir une catégorie Module G6 dans laquelle on place les deux matières
MATHS et INFO.
ou
- gérer les MATHS et l'INFO comme deux sous-matières (boites/conteneurs) de la
matière Module G6

La première solution me semble préférable.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)