[gepi-users] Lycées agricoles

DOMINIQUE CHARRIERE dominique.charriere at educagri.fr
Jeu 19 Juin 16:34:06 CEST 2008

Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users at lists.sylogix.net> écrit:
>Je dirais qu'il y a deux solutions:
>- définir une catégorie Module G6 dans laquelle on place les deux
>matièresr
>MATHS et INFO.
>ou
>- gérer les MATHS et l'INFO comme deux sous-matières (boites/conteneurs)
>d e la
>matière Module G6
>
>La première solution me semble préférable.

Tes solutions sont intéressantes mais il faut que je puisses :
- mettre une matière dans plusieurs modules.
- mettre un coefficient à chaque matière sachant qu'une matière
appartenant à deux modules peut avoir un coef différent selon le module
concerné.
- mettre un coefficient à chaque module.

Selon ces impératifs, je choisirai la deuxième technique. Peux-tu me dire
comment tu crée la matière module G6 et les deux sous-matières ?

Merci d'avance, cordialement,

Dominique CHARRIERE

RTIC du lycée de BOUGAINVILLE
Professeur CAPETA TIM