[gepi-users] Impression fiches brevet

Jeu 12 Juin 13:33:28 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 12 juin 2008 13:11, Laurent Delaveau a écrit :

> je crois que j'ai fait une boulette car j'ai installé la premiere
> version que tu as donnée. et j'ai aussi les cases noires à
> l'impression
>
> sur cette version je ne vois pas de modele alternatif d'images.
>
> comme les profs ont déjà saisie les appreciations, j'ai peur qu'en
> installant les fichiers sql ça écrase tout pour installer la nouvelle
> version
> j'ai essayé d'installer la nouvelle version en remplacant le dossier
> mod_notanet  mais ça me déconnecte quand je clique sur fiches brevets
>
> donc voila ...

Le fichier SQL droits...sql ne contient que des
	INSERT INTO droits
Vérifie.
Il n'y a donc pas de risque.

Par contre, c'est l'autre SQL de suppression de table (dans l'archive zip sur
mon site) qu'il ne faut pas passer.

De toute façon, quand on a un doute sur ce genre de chose, la stratégie est:
- verrouiller les connexions
- sauvegarder la base
- faire les modifs
- tester.
En cas de pépin, on restaure la base.

On peut faire plus prudent encore en rapatriant en FTP l'arborescence du site
avant modif.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)