[gepi-users] Impression fiches brevet

Laurent Delaveau listeortho at yahoo.fr
Jeu 12 Juin 13:11:35 CEST 2008

Le Wed, 11 Jun 2008 21:24:12 +0200, vous avez écrit :

>Oui.
>Il parait qu'il y a cette bizarrerie qui n'apparait pas sous Gnu/Linux.
>Un modèle alternatif d'images est proposé dans les Paramètres de ces fiches
>d'impression.

je crois que j'ai fait une boulette car j'ai installé la premiere
version que tu as donnée. et j'ai aussi les cases noires à
l'impression

sur cette version je ne vois pas de modele alternatif d'images.

comme les profs ont déjà saisie les appreciations, j'ai peur qu'en
installant les fichiers sql ça écrase tout pour installer la nouvelle
version
j'ai essayé d'installer la nouvelle version en remplacant le dossier
mod_notanet  mais ça me déconnecte quand je clique sur fiches brevets

donc voila ...

merci !!!!