[gepi-users] v1.5.1rc2 initialisation emploi du temps

Frédéric Carpentier f.carpentier at ac-rouen.fr
Jeu 12 Juin 17:10:17 CEST 2008

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour l'export depuis UnDeuxTemps et la
génération du csv qui ne m'a pas posé de problèmes.

Cependant, avant de communiquer le fichier qui va bien, je dois
m'occuper du chapeau de la page :

Avant de commencer la création des cours dans l'emploi du temps, il faut
préparer le logiciel.

Une partie de l'initialisation est commune avec le module absences :
 - les différents créneaux de la journée.
 - le type de semaine (paire/impaire, A/B/C, 1/2,...).
 - les horaires de l'établissement.

Or, lorsque je veux mettre à jour les créneaux et définir le type
(cours, repas ou pause), lors de la validation des changements j'obtiens
l'erreur suivante :
Erreur SQL !
Unknown column 'type_creneaux' in 'field list'

J'imagine qu'il doit y avoir un manque dans mes table Mysql mais, là
cela dépasse largement mes compétences.

Je me suis aperçu de mon oubli concernant les créneaux lors de la
deuxième étape du traitement du fichier csv où il faut associer les
heures avec les créneaux, et il n'y en avait pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Frédéric Carpentier, f.carpentier at ac-rouen.fr

Professeur de Mathématiques, Collège de Navarre Evreux
Personne Ressource TICE