[gepi-users] Droits d'accès du cpe et du proviseur adjoint

Jeu 12 Juin 17:21:19 CEST 2008

Bonsoir,

Le jeudi 12 juin 2008 15:05, Michel A. BEGUE a écrit :
> Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"

> Est-ce que l'idée d'un accés "surveillant" évoquée naguère a été retenue ?
> Droits : saisie des absences et envoi courrier seulement.

Non.
L'ajout d'un statut est une opération lourde comme indiqué plus haut.

Le statut 'autre' peut être une solution, mais je laisserai Julien
confirmer/détailler...

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)