Re: [gepi-users] Droits d'accès du cpe et du proviseur adjoint

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 16 Juin 17:06:11 CEST 2008

----- "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)" <stephane.boireau at ac-rouen.fr> a écrit :

> Bonsoir,

> d'ajouter
> une

> en trunk
> 'autre',

> retenue ?
>
> Non.
> L'ajout d'un statut est une opération lourde comme indiqué plus haut.
>
> Le statut 'autre' peut être une solution, mais je laisserai Julien
> confirmer/détailler...

En l'état, le module "statuts personnalisés" permet de créer des statuts et de leur donner un accès à plusieurs droits comme 'voir les absences' ou 'saisir les absences' mais pas d'envoyer le courrier. Je veux y ajouter la possibilité d'inclure la fiche élève que Stéphane a codé mais je ne sais pas si je pourrai faire plus... question de temps

 @suivre...

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi