[gepi-users] demande : verrouillage

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Jeu 12 Juin 17:47:29 CEST 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr> :

> Bonsoir,

> En admin ou scolarité, Panneau d'affichage
> Ca ne convient pas?

Les messages (Panneau d'affichage ?) s'affichent sur l'écran d'accueil.
Je parle moi de l'écran de login sur lequel on pourrait faire figurer une
info concernant l'indisponibilité du serveur, en plus du "temporairement
inaccessible".

Cordialement,
M. BEGUE
 -*-