[gepi-users] Trunk : Erreur fatale HEADER_BARRE_MENU

Ven 13 Juin 07:40:59 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 12 juin 2008 22:40, jerome.voisard at laposte.net a écrit :
> Bonsoir En tant que prof quand je clic sur "Consultation d'un élève" (lien
> vers  /gepi/eleves/visu_eleve.php) de la partie "Visualisation -
> Impression" j'obtiens  le message suivant :   Fatal error: Call to
> undefined function retourneCours() in /gepi/lib/header_barre_menu.php on
> line  20

Le problème n'est pas dans /gepi/eleves/visu_eleve.php, mais dans une modif
sur /lib/header_barre_menu.php
C'est un bug sur la barre horizontale de liens.

Motif retourneCours trouvé dans ./edt_organisation/fonctions_calendrier.php
Motif retourneCours trouvé dans ./lib/header_barre_menu.php

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)