[gepi-users] Trunk : Initialisation edt avec fichier csv de UnDeuxTemps

Frédéric Carpentier f.carpentier at ac-rouen.fr
Ven 13 Juin 10:07:16 CEST 2008

Bonjour,

Après mon oubli de forcer la MAJ de la base Mysql, j'ai repris
l'initialisation via mon fichier g_edt_2.csv.

J'ai constaté deux anomalies :
- Lors de l'association des classes, je n'avais que l'initiale des
classes. Les noms des divisions lues dans le csv étant bons mais il n'y
avait qu'une succession de 3,4,5 et 6 pour les propositions qui
j'imagine correspondent à la première "lettre" des classes stockées dans
GEPI.
- A l'étape suivante : des messages d'erreur répétés une vingtaine de
fois :

Warning: Cannot use a scalar value as an array
in /opt/lampp/htdocs/gepi_test/edt_organisation/helpers/select_matieres.php on line 33

Et ceci, pour la correspondance de chaque matière de GEPI avec celles du
fichier csv.
De plus, dans chaque menu déroulant (propositions de matière de GEPI),
il n'y a que l'initiale (voir capture jointe pour être plus clair).

D'où peut bien provenir ce problème ? Les matières dans GEPI sont quant
à elle bien saisies !

Merci d'avance, en espérant qu'il n'y ait pas une solution bête à
laquelle je n'aurais pas pensé.

Frédéric Carpentier, f.carpentier at ac-rouen.fr

Professeur de Mathématiques, Collège de Navarre Evreux
Personne Ressource TICE